Tous les sites de rencontres stipulent une limite d’âge de 18 ans et plus pour pouvoir s’y inscrire. Vous êtes sûrement moins de 18 ans et veulent rencontrer l’amour ? De toute façon qui a fixé les règles que l’amour est réservé aux adultes, nombreux sont conscients du fait que l’amour n’as pas d’âge. Les webmasters l’ont pris en compte et en a créé des sites réservés pour les jeunes adolescents.

Sites interdits au moins de 18 ans ? On en parle

L’inscription sur un site est souvent réservée aux adultes. Il requiert certains critères qui ne se limitent seulement sur l’âge mais surtout sur l’argent. Ils captent plutôt ceux qui ont de l’argent puisque les ados n’ont pas encore le moyen de payer. Ils sont souvent en partenariat avec des banques ou des bailleurs quelconques et plus les salariés que les étudiants. D’autre part ils soignent aussi l’image de leur site puisque le taux d’utilisateurs baisse en voyant le statut étudiant en général. Justement, vu qu’ils ciblent ceux qui possèdent une carte bancaire alors vice versa ils éliminent ceux qui ne correspondent pas à leurs profils recherchés. La raison principale est aussi que les adultes qui s’inscrivent dans les sites de rencontres recherches surtout une relation stable ou juste s’amuser. Bien évidemment, nul n’interdit aux adolescents de s’engager dans une relation ou de trouver l’amour. Par contre, la relation entre adulte et ado mineur est strictement interdit par la loi. Ainsi, les webmasters préfèrent éviter tout désagrément avec la loi et mettent une certaine règle dans leurs sites.

 

Les sites de rencontres pour adolescent

On se retrouve souvent dans des sites d’arnaque puisque eux ciblent les ados ignorant, ainsi voici quelques sites que vous pourriez vous inscrire puisque les webmasters ont eu une petite pensée pour vous les ados :

Plusieurs sites se retrouvent au top 1 des sites pou ado. Leur principal atout est le fait qu’il est gratuit et c’est écrit sur sa page d’accueil même. Son but crucial est que les ados puissent faire des amis et en rencontrer ceux qui sont dans la même région qu’eux. Ce site a visé loin puisque ils organisent aussi un forum où les utilisateurs âgés de 15 à 25 ans peuvent participer, aussi c’est un moment à saisir pour se rencontrer. En bref, ce site rassemble à près facebook puisque les utilisateurs peuvent commenter des photos, ajouter des amis, ajouter des photos et il y a même une discussion instantanée.

Comme son nom l’indique les parents ne sont pas autorisés à se souscrire à ce site. Il est marqué gratuit mais les limites d’âge ne sont marqué que dans sa politique d’utilisation dont la majorité ne prête jamais attention. La liberté est le point fort de ce site puisque la webcam et sms sont illimités. Ses utilisateurs peuvent envoyer autant de messages qu’ils veulent et qui sait auront peut-être sa chance avec un millier de messages envoyés