Depuis la création du premier pisse-debout, pour les femmes, faire pipi tout en restant debout est tout à  fait possible. Par contre, comme ce gadget féminin commence à se démocratiser, depuis quelques années maintenant, de plus en plus de modèles apparaissent sur les rayons des supermarchés. Compte tenu de la diversité de prototypes d’urinoir féminin qui existe actuellement, comment faut-il choisir son modèle ? Pourquoi est-ce important de choisir le bon pisse-debout.

Gi girl : le pisse-debout pour toutes les femmes

Pour les femmes qui cherchent le meilleur accessoire qui pourra leur servir lorsqu’elles ont besoin de se soulager, l’utilisation du pisse-debout go girl est fortement recommandée. Jusqu’à aujourd’hui, cet urinoir femme fait partie des meilleurs pisse-debout de tous les temps. Pour les utilisatrices, le fait qu’il soit pliable et flexible le rend vraiment intéressant. Contrairement à certaines pisse-debout, ce modèle peut être facilement rangé dans la poche ou dans un sac à main. Comme il s’agit d’un urinoir portatif, il peut vous servir où que vous alliez. Il peut vous suivre partout, et cela, en toute discrétion. En cas de doute, sachez que le go girl pèse à peine 44 grammes. C’est d’ailleurs ce qui le rend ultra pratique. Comparé aux modèles d’urinal, ce modèle est un vrai passe partout. Il a été conçu sous une seule taille, mais un pisse-debout go girl peut convenir à toutes les femmes, et cela, quelle que soit sa morphologie. Que vous soyez donc mère, grand-mère, jeunes femme, ou fillette, le modèle de go girl qui est disponible actuellement sur le marché pourra toujours vous convenir.

Pourquoi choisir spécialement go girl

Go girl est un vrai passe partout, son utilisation est recommandée à toutes les femmes. Mieux encore, ce modèle de pisse-debout est préconisé aux sportifs, mais il est aussi très sollicité dans le domaine médical. Si vous faites donc partie de ces femmes très actives, qui s’entraînent beaucoup dans la nature, ce petit accessoire vous servira lorsque vous avez besoin de faire pipi. Si durant un entraînement de running, vous avez envie de pisser, vous n’avez qu’à sortie l’urinoir femme de votre poche, l’utiliser directement et le ranger immédiatement dans son étui si vous n’avez pas le temps de le laver immédiatement. Pour les mamans qui viennent par exemple d’accoucher et qui ne peuvent pas encore faire de gros mouvements, au lieu d’utiliser un pot pour adulte, pour vous faciliter la vie, vous pouvez utiliser immédiatement un go girl. Si certains pisse-debout n’ont pas été conçu pour servir à une femme qui vient d’accoucher, sachez bien que ce n’est pas le cas du pisse-debout go girl.